SOC services made accessible to SMBs thanks to XDR technology

15.08.2022

Cyber Security

SOC services made accessible to SMBs thanks to XDR technology

En 2021, deux sur cinq PME étaient victimes de cybercriminalité en Suisse.

On craint de plus en plus que les cyberattaques aient des conséquences majeures pour les PME, même si elles ne sont pas toujours la cible, d'autant plus que les institutions et les organisations ukrainiennes subissent actuellement des attaques tant physiques que numériques.

Il est inquiétant de constater que les SOC (Security Operations Centres) traditionnels n'ont pas de solutions accessibles aux PME.

Comment les PME peuvent-elles faire face aux menaces actuelles ? 

Les PME suisses ont besoin d'une solution évolutive, facile à déployer et rentable pour se défendre contre les menaces que les antivirus traditionnels sont incapables de détecter.

Et grâce à des solutions technologiques très innovantes telles que XDR (eXtended Detection and Response), nous pouvons équiper les PME de la solution la plus efficace pour détecter et neutraliser les cyber-attaques complexes.

Regardez le replay de notre webinaire pour découvrir comment notre solution peut vous être utile :

 

Webinaire

 

Comment la technologie XDR rend-elle les services SOC accessibles aux PME ?

La gestion de la sécurité et des alertes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ont un coût important et ne sont pas adaptés au marché des PME, mais sont plutôt destinés aux grandes infrastructures des grandes entreprises SOC, 

De plus, en cas d'attaque à grande échelle, leur priorité n'est pas de protéger les petites PME, mais plutôt les grandes entreprises.

La technologie XDR (eXtended Detection and Response) apporte la réponse la plus efficace aux PME qui cherchent à détecter et à neutraliser rapidement les cyberattaques complexes telles que les ransomwares, le cyber-sabotage et l'espionnage.

En s'appuyant sur l'orchestration et l'automatisation intégrées, l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle, la veille sur les cybermenaces et des outils supplémentaires tels que le sandboxing, XDR offre une protection automatisée immédiate sur vos terminaux et votre infrastructure sans intervention humaine, permettant ainsi aux analystes du SOC de se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée telles que la chasse proactive aux menaces, les enquêtes complexes et l'amélioration continue de votre posture de cybersécurité.

Notre solution Managed Detection and Response offre aux organisations suisses une solution évolutive, rapide, facile à déployer et rentable pour se défendre contre les menaces que les antivirus traditionnels sont incapables de détecter.

Articles Cyber Security

Contact us

Contact form

Follow us

Linkedin Youtube

Subscribe to our newsletter

EYRA Group

Neuchâtel Localisation

Avenue des Champs-Montants 12b
2074 Marin-Epagnier

Genève Localisation

Chemin de Place Verte 34
1234 Vessy