IT Business Solutions

Helpdesk Niveau 1 et 2 - Bilingue (ALL/FR)

Temps plein
Genève

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À propos du poste

Fort de plus de 10 ans d'engagement et d'expertise à travers ses filiales, le

groupe EYRA emploie plus de 80 personnes réparties sur quatre sites entre

Genève, Lausanne, Zürich et Neuchâtel !

Notre objectif est de devenir leader sur le marché de l’IT en suisse romande. Comment ? En apportant à nos clients une offre de services informatiques à 360° qui s'articule autour de 5 piliers majeurs :

  • Les projets de transformation IT : Conception et optimisation, Managed Services et Helpdesk
  • Hébergement des données en datacenter privé ou public et solutions adaptatives SwissCloud
  • La cybersécurité, y compris un centre d'opérations de cybersécurité (SOC)
  • La recherche de talents et la mise à disposition de ressources spécialisées
  • La fourniture d'équipements et de logiciels informatiques

Pour notre bureau de Genève, nous recherchons un/une Helpdesk niveau 1 et 2

Formation

  • Formation en informatique (CFC, Diplôme ET, BTS) ou équivalent
  • Au moins 2 d’expérience dans un poste similaire(support téléphonique et/ou sur site)

Compétences requises dans les domaines suivants

  • Connaissances des environnements PC Windows et Mac, smartphone iOS et Android
  • Expérience en gestion d’infrastructure serveur Windows (AD, GPO, DNS, Print server) et Exchange
  • Connaissances des solutions de sauvegarde
  • Français langue maternelle, très bon niveau d'allemand
  • Connaissances des pratiques ITIL
  • Expérience en société de services souhaitées
  • Dynamique, flexible, autonome, appréciant le travail en équipe et orienté services

Missions principales

  • Assurer le support 1er et 2ème niveau, la maintenance et le dépannage (PC, imprimantes, smartphones, réseau…)
  • Prise d’appel, ouverture et suivi des tickets
  • Installer, opérer, administrer, mettre à niveau les parcs informatiques (HD & SW)
  • Etablir un diagnostic et enregistrer les incidents
  • Participer à divers projets techniques
  • Elaborer et mettre à jour les procédures Assurer la formation des utilisateur

Lieu de travail : Vessy / Genève (avec des déplacements en Suisse Romande)
Disponibilité immédiate (ou à convenir).